Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Doudou's family
  • : La vie de la Doudou's family
  • Contact
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 11:40

Oulala on ne compte plus les jours, depuis la dernière connexion .

En ce joli dimanche d'avril j'annonce la réouverture de mon blog!!!!
Que de changements depuis le dernier article, il va falloir rattrapper se retard, mettre des photos, se rappeler, écrire... bref pas mal de temps à passer autour de mon yoli mini ordinateur netbook . Mon cadeau d'anniversaire de mon Doudou, il est chou!

Allez  on y va  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon... et donc... ??? rien vu de neuf moi depuis dimanche !!! Courage Minou, courage !
Répondre
J
Allez Maou courage, pleins de bisous!!
Répondre

Articles RÉCents