Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Doudou's family
  • : La vie de la Doudou's family
  • Contact
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 15:45
Eh oui petit bonhomme est arrivé le 30 juillet 2008 à 9h36, 3kg420 et 49,5 cm. Accouchement extrêment rapide 1ère contraction 7h15 soit 2h de travail en tout! Je sais ça ennerve . La grossesse a été un pur bonheur sauf le dernier mois où je ne voulais qu'une chose : ACCOUCHER!!

7h15 réveillée par une contraction assez sympathique, 15 min plus tard la même mais avec perte (fissure poche) donc là je dis à Doudou tu peux te lever je pense que c'est bon...(A ce moment là je n'ai qu'une idée en tête me taper ma tranche de brioche au nutella, pendant ce temps Doudou prend sa douche).
Malheureusement pour moi ma brioche au moment de manger contraction balaise! No panic je me dis une p'tite douche vite fait et on y va (il est 8H), sauf que les contractions n'arrivent plus toutes les 15 min mais 7 ! Je ne dis rien à Doudou pour pas le paniquer (20 min de la mater), douche éclair et je lui dis faut y aller.

Tout le trajet contractions toutes les 7 min, arrivée mater portes des urgences 8h50, je sors de la voiture contract, bon, je fais 10 mètres contract  oulala...2 auxiliaires puer arrivent en me voyant me demande si
c'est le 1er : "non",
et pour le 1er j'ai accouché en combien : "6h",
 vos 1ères contract : "7h15",
"bon suivez nous, prennent ma tension, et temp tout en contractant...La SF vous attends dans le bureau à côté,
ok, j'y vais péniblement, elle commence à sortir mon dossier bla bla pendant 10 sec et là je lui dis "excusez mais là je contracte, je me mets debout pour faire passer "
 Du coup elle comprend que le dossier on verra ça plus tard, elle m'ausculte et gentillement me dit : "vous avez bien travaillée vous êtes dilatée à 8, euh vous vouliez la péri? parce que je sais pas si on va avoir le temps...AH NOOOOOOOOOOOON
Direction salle d'accouchement, je m'allonge, on me mets la ceinture pour le monitoring : "il faut au moins 20 min de monito avant de poser la péridurale" me dit-elle tout en posant la 1ère électrode, et là je lui répond ça va pas être possible et pour terminer ma phrase je commence à pousser!!!

Il est environ 9h15! 9h36, je prends mon petit Théo pour finir de le sortir de mon bidou et mon Doudou qui coupe le cordon!
Pas de déchirures ni épisio! Acouchement en 2h15...Cro cro beau comme accouchement, je suis super heureuse d'avoir accouché sans péri, ça reste un très beau moment (qui fait mal quand même )

Photos Théo voir galerie photos
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai commencé à lire ton article et je me suis étouffée avec ma brioche au nutella quand j'ai lu TON histoire de brioche au nutella!! Viva Nutella! 
Répondre
M
<br /> Excellent!<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents