Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Doudou's family
  • : La vie de la Doudou's family
  • Contact
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 10:27

Je me suis dit "tiens un p'tit bilan sur l'avancée de mon appareil dentaire, tout le monde s'en fout mais c'est un truc de plus à lire..."

Donc mon appareil et moi ça fait 3 mois, et déjà le changement est radical. Là faut me croire sur parole car les photos ça sera pour plus tard!

Je présente toutes mes excuses à ma famille, mes amis mais la `touch' Maou n'existe plus et non je ne peux plus faire le chat!!

Ne vous inquietez pas, tout n'a pas disparu il me reste mon perchoir à Moineau!!!!!!

Allez promis bientôt en exclusivité sur mon blog les photos de mes belles dents appareillées!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sont où les photos de tes nouvelles dents ?!
Répondre

Articles RÉCents