Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Doudou's family
  • : La vie de la Doudou's family
  • Contact
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 11:48

Après 1 an et 3 mois, Doudou est proche du départ pour l'école!!! Oui oui, ce n'est pas une blague, départ le 10 juillet pour chatellerault!!

Attention ça ne rigole plus les gars!! Pour ceux qui se demandent que vais-je faire pendant ce temps, je réponds : je garde mon boulot jusqu'à la sortie de l'école et puis suivant la brigade d'adoption de Doudou, je demande ma mutation, ou alors je fais pleins de bébés donc congé parental (j'y crois pas) ou cherche du boulot dans l'élevage d'escargots y paraît que ça marche du tonnerre...

Revenons à Doudou : départ donc le 10 juillet pour 10 mois. Au programme,

levé 06h tous les jours,

cours ou exercices toute la matinée,

Repas 12h15

Reprise vers 13h55, cours ou exercices

Repas comme les poules 18h15!

2h d'exercices ou études

extinction des feux : 22h30

Que du bonheur!! On entend par exercices : montée à la corde, natation, parcours du combattant, cross et j'en passe. C'est qui qui va avoir des plaquettes en chocolat? Et des ampoules aux pieds...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon courage doud et bon courage a toi aussi maouuuu!c'est le debut du retour en normandie ça!!!!que du bonheur a venir ...
Répondre
P
 <br /> ca va te changer maou tu va avoir un vrai homme  enfin presque j'attend  que les dix mois ce passe et on en reparle  de ce qui est des plaquettes en choco laisse moi rire  lol
Répondre
C
Ah ah ah ah !!!! Finis les bons petits plats de Minou et sa spécialité "Les saucisses à la friteuse" !!!!Je suis passée près de Chatellerault il y a quelques semaines... c'est sympa le coin !Moi je m'occupe d'occuper Minou ! Quoiqu'à mon avis elle va aller en Normandie tous les WE, mais bon... Minou, 20kms nous séparent si tu déprimes... tu viens boire un Jacko à la maison (ton mari en a laissé un peu !)Donc d'après tonton Ludo, l'équipement de survie : du baume à la menthe sous le nez, un lecteur MP3... et c'est gagné : y va devenir autiste le Doudou des Iles Fidji !<br />  <br />  <br />  
Répondre
L
Pour ceux qui comme moi clic sur la carte pour voir ou se trouve exactement l\\\'Ecole de mon ami de 25 ans je vous confirme que sa chambre n\\\'aura rien à voir avec les photos proposées.<br /> L\\\'ambiance bien que trés chaude sera plus douche commune, chambre commune, WC commun......le tout accompagné de trés chers camarades de classe et instructeurs qui en plus de leurs haleines semblables à celles de cow boys sur le retour ont les pieds humant tels des coyottes en fin de vie et pour certains des cerveau dont le nombre de nerrones n\\\'exéde pas la dizaine. Bon courage§!!!!!!!!
Répondre

Articles RÉCents