Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Doudou's family
  • : La vie de la Doudou's family
  • Contact
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 19:27

 

 

 

Mardi 18 Mars :

 

 

07H30, une question se pose à moi depuis 2 jours, serait-ce possible que je sois déjà enceinte? Plus un moment à perdre ma patience étant partie depuis un bon moment, je me lance!

 

 

Seule dans mes toilettes, mon bâtonnet à la main c'est parti le verdict va tomber dans quelques minutes...

 

 

Après avoir re-lu la notice 10 fois pour bien comprendre le principe (je suis blonde!) regardons dans la fenêtre du test ==> POSITIF

 

 

 

 

 Mercredi 09 Mars :

 

 

08H00, direction le labo pour confirmation de la nouvelle. Les mains moites, le coeur qui bat à fond, je me sens pas super super! "Vos résulats seront prêts ce soir à partir de 17H"

 

 

Même jour 17H20: mon mari et moi en voiture pour les résulats, petite discussion histoire de dire, je redescends 2 secondes sur terre : "Tu sais parfois les tests ne sont pas fiable peut être que je ne suis pas enceinte!" (tout en gardant l'espoir bien sûr que je raconte que des conneries...)

 

 

 Ouverture de l'enveloppe :

 

 

le suspense est là, "alors???", "Bah à vrai dire je sais pas trop, je m'attendais à ce qu'il y ait positif ou négatif et ce n'est pas le cas!" On fait quoi quand c'est comme ça? Et bien on fait demi-tour et va voir le labo "Excusez-moi je ne comprends pas les résulats?", "Vous êtes enceinte de 2 semaines" WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

 

 

 

 

 Samedi 09 Avril 05 :

 

 

09H15, RDV chez la gygy pour petite visite histoire de faire tous les papiers nécessaires.

 

 

Bien sûr, petite revue des troupes pour confirmer que tout va bien! Me voilà allongée sur cette table et ses calles-pieds, je frissonne de stress... "Je vais vous faire une petite écho pour voir un peu" chic je vais voir par le biai de l'écran le fruit de cette folle nuit du 23/02. Oh ça ressemble à ... un haricot. Le moment le plus fort c'est les battements du coeur qu'on entend!!

 

 

 

 

 Mardi 12 Avril 05:

 

 

08H00, petite prise de sang pour bien commencer la journée! Et là mauvaise nouvelle : je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose AU SECOURS! Adieu pendant 9 mois carpaccios de boeuf, jambon fumée, fromage coulant qui court tout seul dans l'assiette!!!!!!!! AAAAAHHHHHH quel supplice me faire ça à moi! Tant pis c'est pour la bonne cause!

 

 

 

 

Samedi 07 Mai 05 :

 

 

09H30 : RDV chez le gygy, 1ère écho! Oh mais il a changé depuis la dernière fois, il ressemble à un foetus!! En plus il gigote petit farceur on ne peut pas calculé la clarté nucale, aller bouge un peu, ah enfin les mesures sont bonnes!! Petit boutchou va très bien et a tout formé comme il faut. Je trouve qu'il a les yeux de son père mais chut ne lui dites pas!

 

 

 

 

Prochain RDV fin du mois pour prise de sang : trisomie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents