Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Doudou's family
  • : La vie de la Doudou's family
  • Contact
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 19:12

Maman dit Minou, Maou, Minoux

Tout a débuté un 24 mars 1980 à 02H15 à Mont Saint Aignan (76), à la clinique du Bélvedère. Un joli Bébé de 3K400 faisait son apparition.

Jeunesse heureuse entourée de sa petite famille composée : des parents, de 2 frères, un chien et des poules (très important les poules!).

Les années collège arrivent, élève timide mais pas super sérieuse : ne se donne pas à fond et en fait le strict minimum... Ce qui lui vaudra de redoubler sa 3ème pour pouvoir rentrer sur dossier en 2nde Sciences Médico-Sociales.

Le lycée ahhhh, les sorties en discothèque tous les vendredis, samedis et jours fériés!!!! Les 1ères rencontres avec son futur mari, qui disons-le n'était pas du tout mais alors pas du tout la préoccupation de cette dernière. Il y avait d'autres beaux mâles à convoiter!!!

L'année du BAC, la meilleure année, que des bêtises soirée avec tout ce qui va bien (ne croyez pas que je sois devenue une dépravée!) mais la rigolade, on ne va pas en cours, en découche chez les copines, bref la déconnade à fond! Elle est loin de la fille timide du collège mais la fin donne pareil : RECALLEE au BAC. Bonne pour refaire une année de plus pour enfin décrocher le BAC! Challenge réussit malgré les sorties!

Après avoir travaillée 6 mois en intérim, je décide de passer mon concours à l'entrée de l'école d'infirmière. Chose faite en février 01, où ma vie d'étudiante commence. Et là il fallait s'en douter une joyeuse bande commence à se former et pendant 8 mois se sera la fête, la fête et encore la fête. J'en peux plus les cours sont durs, j'ai du mal pendant mes stages à me faire aux malades : c'est décidé je fais ma lettre pour suspendre mes études!

Aujourd'hui je suis salariée dans la logistique en tant que correspondante qualité en Ile de France.

 

Papa dit Doudou aquatique des îles Fidji, Philou, Philoumix

 

Son histoire commence le 08 octobre 1976 à Mont Saint Aignan, comme maman à la différence que ce n'était pas un beau bébé... Un bébé tout sec, migrichon direction la couveuse!! Il commence bien dans la vie, il fait des misères a ses parents.

Enfance ballotée de déménagement en déménagement parce que le papa est gendarme! Attention tour du mode (enfin presque) assué : Guadeloupe, Martinique et La Réunion. Mais aussi en France à Rouen et Le Havre.

Quand il a 12 ans monsieur est revenu dans sa Normandie, garçon discret et sage, il fait son petit bonhomme de chemin sans vagues... Jusqu'au jour où (lui aussi) rentre au lycée pour un BAC Travaux Publics, et là catastrophe (maintenant vous allez pouvoir faire le lien!!) il rencontre mon frère. Il deviennent potes puis super potes et super super potes. Les 1ères grosses c-------s débutent, sorties en discothèques tous les vendredis, samedis et jours fériés (y a-t-il un beug dans la matrice cette phrase me dit quelque chose!?!)

A les soirées mémorables, les crises de rire, l'amour...

Année du BAC, lui a réussi du 1er coup et avec mention bien s'il vous plait!

Comme les 2 super super potes sont inséparables même jusqu'en cours ils font tous les 2 un BTS Travaux Publics. Et se sera le début de la fin du commencement, le BTS ils ne l'ont pas tous les 2!

Aujourd'hui Doudou (c'est son p'tit nom) il est salarié dans la logistique en Ile de France en tant que responsable réception.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Limite si ya pô les larmes qui sortent dis-donc !!!
Répondre

Articles RÉCents