Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Doudou's family
  • : La vie de la Doudou's family
  • Contact
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 19:38

05/02/05 au 12/02/05

 

J'en peux plus je ne suis pas partie en vacances depuis mars 04. Le boulot atroce de septembre à décembre il faut qu'on décompresse... Fin janvier nous décidons de partir à Marrakech en amoureux!

 

 

C'est parti à 3 heures de vol de Paris nous voilà au chaud sous les palmiers! Ah le pieds! Ils sont loin les collègues de boulot.... Petite pensée très furtive au moment de poser le pied sur le sol Marocain (ce sera la seule bien sûr). Maître mot de ce séjour FARNIENTE!

 

 

Visite de la médina de Marrakech avec ses riads,sa mosquée, sa place et son souk (vrai labyrinthe).

 

 

Hôtel super sympa 4 étoiles mais méfiance les 4 étoiles marocain ne sont pas les mêmes qu'en France (ceci s'applique pour les chambres). Piscine, tir à l'arc, volley, tennis, discothèque... j'en passe et des meilleurs!

 

 

Conclusion : ce voyage est sympa je suis revenue noire!! Mes collègues étaient dégoutés!

 

 

Pour la petite histoire ce voyage s'est fait 15 jours avant la conception de boutchou alors petit conseil : le soleil Marocain doit aider à la conception! Je suis rentrée tellement zen...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents