Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Doudou's family
  • : La vie de la Doudou's family
  • Contact
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 22:58

Oulala que c'est dur de préparer une surprise...

Depuis le mois de juin je prépare ce moment : les 30 ans de mon Doudou, mais pour que cela soit marquant il faut faire une surprise! C'est sûr que le plus dur c'est d'inviter les gens en douce, après trouver l'endroit, et puis la musique et la boustifaille pour mes hôtes!!

Et voilà après des heures de recherches, coup de télèphone et internet ce grand jour est arrivé : le 07 octobre dernier nos amis ont répondus présent à cette fête.

Un anniversire n'est pas, s'il n'y a pas de cadeau, je pense que c'est la chose qui m'a prise le plus de temps. Le choix était fait : un écran LCD, oui mais quand on y connaît rien c'est beaucoup moins facile... Avec l'aide de mon frère d'intérim Pierrot le choix c'est porté sur une Ph****s. Doudou est au ange très bon choix! La fête s'est terminée très tard ou très tôt ça dépend dans quel sens on part... Couchés à 08h00 du matin après avoir un minimum nettoyé la salle! Très bonne soirée, avec DJ Philou aux platines, que du bonheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents